SITCA investit dans une nouvelle remorque Faymonville Variomax 2+4 essieux

Liebherr LTM1220 sur Variomax 2+4Toujours dans l’optique d’offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients industriels et du BTP, nous avons investi dans une remorque extra-surbaissée très polyvalente de type Faymonville Variomax 2+4.

En effet, sa partie extra-basse peut accueillir des charges jusqu’à 18.50m de long et son plancher démontable permet de charger des pièces à l’intérieur des poutres de manière à diminuer la hauteur totale du convoi en ordre de marche.

Sa technologie à essieux pendulaires confère à cette remorque un débattement de suspension très important et un rayon de braquage idéal. Le tout associé à son gabarit compact et son poids à vide optimisé, cette semi-remorque couplée à nos 2 tracteurs Volvo 8×4 de 150t de PTRA offre une charge utile de 74 tonnes en France et  80 tonnes en Belgique et au Royaume-Uni.

En version 4 essieux ou en version 2+4 essieux, vous apercevrez probablement cette remorque sur les routes de convoi exceptionnel de France et du Benelux.

Appareil de cuisson de 5.20m de diamètre - 40t sur Variomax 0+4

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s