COMMUNIQUÉ : SITCA LEVAGE FAIT L’ACQUISITION DE TRANSMALEV QUI DEVIENT SON AGENCE PAS-DE-CALAIS (62)

SITCA LEVAGE est heureuse d’annoncer l’acquisition de son confrère TRANSMALEV situé à Saint-Hilaire-Cottes (62).

Exactement 3 ans après sa création, SITCA LEVAGE étend ainsi son rayon d’action régional en disposant d’une agence idéalement située à la limite des départements du Nord et du Pas-de-Calais.

De plus, les complémentarités très fortes sur les plans humain (personnel qualifié et expérimenté), matériel (complémentarité des parcs de matériels de levage et de manutention) et opérationnel (expérience de chantiers combinant le levage, le montage et la manutention) sont autant de facteurs clés de succès pour cette intégration.

Filiale à 100% de SITCA, spécialiste régional du Transport Exceptionnel et du Stockage Industriel, la société SITCA LEVAGE renforcera ses moyens d’actions dans le cadre d’opérations combinées qui font la force de l’offre opérationnelle de SITCA auprès de ses clients de plus en plus nombreux.

En effet, SITCA LEVAGE disposera désormais d’un parc de 12 grues (8 grues mobiles jusqu’à 220 t, 3 grues électriques jusqu’à 35 t, 1 grue à tour 70 m) et 2 camions grues ainsi que d’un important parc de matériels de manutention (Portique Hydraulique 400 t, Plateforme de manutention 80 t, Centrales de vérinage…) dans une optique de levageur industriel.

Toute l’équipe se félicite de cette avancée qui permettra d’exercer ses métiers de passion avec encore plus de moyens.

Pascal COCHEZ & Jérémie COCHEZ

Contact : SITCA LEVAGE / contact@sitca.fr / 0327240714

A propos de SITCA :
SITCA est une société de Transport Exceptionnel, Stockage Industriel, Levage, Montage, Manutention, Transfert Industriel organisée en 3 sociétés liées, à savoir SITCA (Valenciennes), SITCA BELGIUM (Zeebruges) et SITCA LEVAGE (Valenciennes & Saint-Hilaire-Cottes), employant 45 personnes au total et réalisant un CA global de 8 M€. Dirigée par Jérémie COCHEZ, elle est une filiale de GROUPE COCHEZ à Valenciennes (www.groupe-cochez.fr), un groupe de 300 personnes fondé et dirigé par Pascal COCHEZ.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s