L’une des plus grosses grues mobiles chez SITCA LEVAGE

Dans la dynamique de son développement dans les métiers du Levage – Montage – Manutention, SITCA LEVAGE continue ses investissements dans les équipements spécifiques de son métier, afin d’assoir son positionnement d’acteur régional de référence dans son domaine.

Le dernier équipement en date qui rejoint la société est une grue mobile d’une capacité de 500t, la Liebherr LTM1500-8.1, dotée d’une flèche pouvant atteindre 113m lorsqu’elle est équipée de ses rallonges treillis. En complément des 165 tonnes de contrepoids et du Superlift qui raidit la flèche, la grue peut s’équiper d’une volée variable de 91m. Tous ces équipements lui confèrent une polyvalence incroyable avec des configurations de levage très intéressantes.

Depuis son arrivée début mars 2021, la grue de 500t a déjà effectué plusieurs missions comme le levage d’une virole de 160t, en duo avec sa petite-soeur la Liebherr LTM1220-5.1 qui est dans le parc de la société SITCA LEVAGE depuis presque 2 ans. Dans un autre contexte, la grue a été montée en volée variable pour travailler sur la charpente d’un très gros bâtiment. Dernièrement en date, la grue a déposé des éléments de la chaine de lavage d’une sucrerie.

Ce démarrage d’activité intense laisse présager de beaux projets pour cette grue et conforte l’entreprise dans le choix de son investissement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s